Chercher à capillair

capillair
Capillaire Wikipédia.
capillaire, sur le Wiktionnaire. Capillaire, l'adjectif' relatif au cheveu, peut aussi faire référence à.: Tube capillaire, un fin tube de verre utilisé en laboratoire.; Capillaire sanguin, un vaisseau sanguin en médecine.; Tuyau capillaire, un fin tuyau permettant de diminuer la pression d'un' fluide.;
Lingerie
Définition capillaire Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de capillaire proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
adoucisseur d eau
Fougère Capillaire.
Culture de la capillaire en pleine terre. En pleine terre, la capillaire ne sera plantée que dans le Sud de la France ou dans les régions très privilégiées où le gel ne sévit que rarement car elle n'est' pas très rustique.
hypnose 94
Capillaire: Définition simple et facile du dictionnaire.
capillaire, nom masculin. Fine ramification des vaisseaux et des veines. Traduction anglais: capillary. Traduction anglais: maidenhair fern. En savoir plus. En vidéo: L'astuce' du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française.
veloelectriquefrance.fr
Définition de capillaire Dictionnaire.
Vaisseau capillaire ou, substantivement, les capillaires, dernières ramifications vasculaires que le sang traverse pour passer des artères dans les veines, et qui établissent la continuité entre ces deux ordres de vaisseaux. Nom, dans les pharmacies, du feuillage de plusieurs espèces de fougères: capillaire commun ou noir asplenium adiantum nigrum, L.;
Glycémie capillaire Définition Santé-Médecine.
La glycémie capillaire peut être indiquée à des fins diagnostiques pour mettre en évidence des troubles biologiques. Elle est aussi indiquée chez certains patients pour suivre l'évolution' de leur traitement, en particulier chez les diabétiques. A voir également. La glycémie capillaire.

Contactez nous